Excel VBA: Code pour se déplacer à la céllule en bas

Le
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Comme indiqué au sujet, je cherche le code VBA Excel qui permet de se
déplacer sur la céllule juste dessous de la céllule selectionnée.

Merci d'avance. ;-)

--

*!* --
EmanuelL

Cdlt

Michel MTO

"EmanuelL" news:
[...]

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

Modeste
Le #19268631
Bonsour® EmanuelL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Comme indiqué au sujet, je cherche le code VBA Excel qui permet de se
déplacer sur la céllule juste dessous de la céllule selectionnée.

activecell.offset(1,0).select
EmanuelL
Le #19268591
Merci beaucoup Michel MTO, ça marche.
A+ ;-)

Michel MTO a couché sur son écran :
[...]

Le #19268571
Merci tout de même Modeste.
A+ ;-)

Le 05.05.2009, Modeste a supposé :
[...]

Le #19268531
Bonsour® EmanuelL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Le 05.05.2009, Modeste a supposé :

en ce qui me concerne cela était une certitude !!!!
le pseudo Présomptueux reste libre d'usage...
;o)))
MichDenis
Le #19268501
| ActiveCell.offset(1,0).select

| en ce qui me concerne cela était une certitude !!!!

Sauf si la cellule active est située sur la dernière ligne de
la feuille de calcul.

;-)