Excel VBA et internet

Le
mg
Bonjour à tous
Je stocke les url de pages web consultées dans une feuille excel.
Périodiquement je clique sur chaque lien pour vérifier sa validité. Mais
avec le temps la liste s'allonge Je voudrai automatiser cette
vérification, mais je cale sur un point : comment vérifier qu'une page web
existe toujours avec excel vba ? Un code erreur est-il renvoyé ? et comment
le récupérer. Merci de votre aide.
Michel
Philippe.R
Une piste de recherche au moins, chez :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_vba
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"mg" news:
[...]

Misange

Tu peux utiliser cette macro de Laurent Longre
http://www.excelabo.net/trucs/URL
Misange