Excel VBA. je souhaite faire appel à la classe d'objet "FileDial og

1 réponse
Benoit:)
Bonjour!

Excel VBA. je souhaite faire appel à la classe d'objet "FileDialog" en
activant une macro. Pour ceci, une certaine bibliothèque d'objets doit être
activée, possiblement Microsoft excel 10,0 Oject library ou OLE Automation.
Est-ce exacte?

Merci Benoit:)

1 réponse

isabelle
bonjour Benoit,

oui pour excel 2002 la références à cocher est Microsoft Office 10.0 Object Library

isabelle

Bonjour!

Excel VBA. je souhaite faire appel à la classe d'objet "FileDialog" en
activant une macro. Pour ceci, une certaine bibliothèque d'objets doit être
activée, possiblement Microsoft excel 10,0 Oject library ou OLE Automation.
Est-ce exacte?

Merci Benoit:)