excel vers access

Christophe
Bonsoir,

J'ai un grand tableau excel et je me demande s'il ne vaut pas mieux le
transférer vers access pour en favoriser la gestion
gestion=
saisie de données suite à un événement
extraction de données imporante pour le suivi par mois et année
extaction de données pour imprimer un document type
réalisation de statistiques.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce possible de transformer un tableau excel en base access ?

Merci de votre aide

DENNLER Andre
Bonjour,

On peut facilement attacher un fichier Excel à une table Access, il y aura
peut être quelques petits problèmes avec les formats des colonnes.
--
Andre