Excel vers Access

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je suis un utilisateur d'office 97 principalement mais j'utilisa aussi 2003
et maintenant 2007.
Je commence à me mettre sur acces mais uniquement avec ma version 2007.
Sous mon bon vieux 97 j'avais l'option dans données : formulaire
etat. et conception MC Access que je n'ai jamais utilisé d'ailleur.
Ma 1ere question concerne cette fonction sous 2007, existe t'elle ?
Ma 2eme est il possible de transformer une feuille excel avec differentes
Feuil et plein de calcul sous un format access? ou dois-je me refader tout
le boulot ?

Merci par avance.
Micky
eric.zzzz
Le #10859841
On 30 juin, 10:47, "Fuentes Mickael"
[...]

1) Je ne connais pas "conception MC Access", je dois connaitre ça sous
un autre nom peut être...
2) Tu peux importer des feuilles Excel vers Access (Insérer/table ou
dans Table/Nouveau puis importer la table).Il faudra importer feuille
par feuille, pas toutes en même temps. Pour tes calculs, tu ne dis pas
de quoi il s'agit, mais tu verras que le total s'importera...