Excel vers Word (2003)

Le
Manu
Bonnjour,

J'ai dans XL une BDD avec des codes postaux en format 00000, lorsque je fais
un mailing word en prenant ces codes postaux, il ne m'affiche pas les 0
exemple :

si dans xl mon CP est 06400 dans word il me le transforme en 6400. sans
changer le format, comment puis je lui demander de preserver ce 0.

Merci

Manu
Daniel.C
Le #19727921
Bonjour.
Clic droit sur le nom du champ, "basculer les codes de champ", entrer
le formatage. Par exemple :
{ MERGEFIELD "CP" # "000000"}
Cordialement.
Daniel

[...]

Modeste
Le #19728031
Bonsour® Manu avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Word utilise le contenu des cellules et ignore les formats EXCEL
soit :
- dans excel mettre les champs en texte pur (format cellule@)
- dans word utiliser les commutateurs
Dans un champ numerique, utilisez un commutateur numérique semblable à ceci :
{MERGEFIELD nombre # "00 000"}

;o))) attention au CP corses 2Axxx 2Bxxx
voir également :
http://www.faqword.fr/index.php/faq/publipostage/412-lors-dune-fusion-et- publipostage-avec-word-et-excel-versions-a-partir-de-xp-word-transforme-l es-champs-date-en-format-americain-par-ailleurs-le-resultat-fusionne-des- champs-numeriques-donne-un-nombre-important-de-decimales-.html
Manu
Le #19730231
Merci bien

"Modeste" %