excel sur vista (vista 2007 )

nadia lefrere
pour accéder à excel, comment faire je suis sur vista et jamais je n' ai eu
de cléf chaque fois il me la demende et je ne peux lui donner !
merci a vous !
nadia

Philippe.R
Bonjour,
Vista est un système d'exploitation pour PC ; Excel est une application
vendue séparément ou au sein de la suite bureautique Microsoft Office.
Il faut donc que l'application soit installée sur le PC ; il existe par
ailleurs un visionneuse de fichiers Excel téléchargeable sur le site de MS.
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=9&freetext=visionneuse&DisplayLang=fr
Ou tu peux aussi télécharger la suite bureautique gratuite Open Office
depuis le site dédié.
http://fr.openoffice.org/
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"nadia lefrere" <nadia a écrit dans le
message de news:
[...]

FS
Bonjour,

Ton ordinateur était sans doute vendu avec une version "d'essai"
d'Office (qui contient Excel). Microsoft s'est converti au shareware
depuis quelques temps :)
Au bout d'un certain temps (90 jours peut-être), ou tu payes la licence
(et on t'envoie une clé d'enregistrement qui te débarrassera de ces
messages et te permettra d'utiliser Excel à ta guise) ou tu désinstalles
Office (ce qui te débarrassera aussi de ces messages mais tu n'auras
plus Excel sur ton ordinateur). Et dans ce dernier cas, les propositions
de Philippe peuvent certainement t'intéresser.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :