Excel: visualisation des couleurs changées seulement sur l'aperc u

1 réponse
schouschou
Je n'arrive plus à faire apparaître sur la feuille les modifications de
couleur de police ou de remplissage, alors qu'elles sont bien prises en
compte dans l'aperçu.
J'ai modifié des choix dans le menu affichage du panneau de configuraiotn.
Quelle erreur ai-je pu faire ?

1 réponse

isabelle
bonjour schouschou,

regarde au panneau de configuration, options d'accessibilité, cliquer sur "ajuster le contraste"
et vérifie que "utiliser le contraste élevé" est décoché.

isabelle

Je n'arrive plus à faire apparaître sur la feuille les modifications de
couleur de police ou de remplissage, alors qu'elles sont bien prises en
compte dans l'aperçu.
J'ai modifié des choix dans le menu affichage du panneau de configuraiotn.
Quelle erreur ai-je pu faire ?