Excel et web : recherche de solutions

Le
NewsMic
Bonjour,

Je souhaite mettre en place sur le web un accès pour des consultations de
pages de statistiques avec des graphiques.
Actuellement, je fais un travail artisanal : je récupère les données par une
centaine de requêtes web dans excel. Quelques calculs simples puis
plusieurs feuilles récapitulatives avec les graphiques. Le tout en
copier/coller pour en faire des images que je pose sur un blog.
Est ce que quelqu'un a une ou des idées de solutions (liens vers des sites)
?
Pour ceux qui veulent voir le résultat : http://britacistats.canalblog.com/
Merci
NewsMic