excel et word avec lien

Le
mg
bonjour
comment lancer dans une macro excel un fichier word a une page determinee
pour l'instant je lance comme ceci :
Shell "C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficewinword.exe
C:directorysousdirfichier.doc", vbMaximizedFocus
mais j'accede systematiquement a la page 1
qui a une bonne idee
d'avance merci
Daniel.C
Le #17448861
Est-ce que tu as essayé avec les documents que j'ai mis en ligne ?

Daniel
"mg" 48eb7d25$0$2856$
[...]

Le #17448851
non mais il faut dire que j'utilise un vieux microsoft winword
"Daniel.C" news:
[...]

Le #17449011
je vient de faire un essai mais ca plante grav

"Daniel.C" news:
[...]

Le #17449001
ca plante sur wdOpenFormatAuto

"Daniel.C" news:
[...]

Le #17449191
Tu as quelle version d'Excel et de Word ?
Daniel
"mg" 48eb86f2$0$2868$
[...]

Le #17449181
excel et word 97
"Daniel.C" news:
[...]

Le #17450081
Merdouille ! Je t'ai donné le classeur qui me servait de réponse à un gars
qui voulait lancer un publipostage !
Remplace la macro test par celle-ci (tu codes la page où tu veux aller en
remplaçant le "2" de :
maPage = 2) :

Sub test()
Dim WdApp As Object, maPage As Integer
maPage = 2
Set wordobj = CreateObject("Word.Application")
WdApp.Documents.Open "E:donneesdanielmpfelettre.doc"
WdApp.DisplayAlerts = True
WdApp.Selection.GoTo wdGoToPage, maPage
End Sub

Vérifie aussi que le document Word a bien au moins autant de pages que le
nombre que tu codes.
--
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #17461761
toujours le meme souci : sur la ligne Set wordobj =
CreateObject("Word.Application")
message d'erreur qui dit : un composant ActiveX ne peut pas creer un
objet

"Daniel.C" news:
[...]

Le #17462281
Heu est-ce que tu as coché (c'était fait dans le classeur, mais je ne te
l'avais pas dit), dans la fenêtre VBE, les menus Outils / Références, la
ligne "Microsoft Word nn Object Library" ?
ou nn doit être différent de 12.
--
Cordialement.
Daniel
[...]