excel et word

ed
Bonsoir,
J'ai un fichier excel d'environ 20.000 noms.
Je souhaiterais en faisant une sélection donnée, obtenir un récapitulatif
dans word des infos sélectionnées. Tout ça par vba et en cliquant sur un
bouton à partir d'excel.
Une sorte de publipostage piloté par excel. Est-ce possible?
Je ne sais par ou commencer. Quelque ame sensible pourrait elle me donner
quelques pistes de réflexions?

Merci d'avance
ed

FFO
Salut ed
Faute de réponse je te propose ce bout de code qui recopie les données
colonne A à D d'un document Excel "Feuil1.xls) vers un nouveau document Word
Peut être pourras tu l'adapter
Il faut activer la Référence Microsoft Word 11.0 Object Library
(Outils/Références)

Dim oWdApp As Object
Set WordApp = CreateObject("Word.Application")
WordApp.Visible = True
Set WordDoc = WordApp.Documents.Add
Workbooks("Feuil1.xls").Activate
i = 0
Range("A1").Activate
Do While ActiveCell.Offset(i, 0).Row < Range("A65535").End(xlUp).Offset(1,
0).Row
Range(ActiveCell.Offset(i, 0), ActiveCell.Offset(i, 4)).Copy
WordDoc.Activate
WordApp.Selection.PasteAndFormat (wdPasteDefault)
i = i + 1
Workbooks("Feuil1.xls").Activate
Loop

La ligne :

Range(ActiveCell.Offset(i, 0), ActiveCell.Offset(i, 4)).Copy

définie a zone copiée

Joues sur le chiffre 4 pour augmenter ou diminuer le nombre de colonne à
copier
Joues sur le chiffre 0 pour décaler la première colonne à copier

A ta disposition pour t'aider