Excel X

Le
Nito
Bonjour à vous
J'ai un problème depuis 2 jours lorsque j'ouvre Excel 2003 pas page n'est
pas comme à l'habitude. Je ne vois pas mes feuilles dans le bas et le X
rouge n'est plus la pour fermer excel

Merci pour l'aide c'est gentil

Nito
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Philippe.R
Regarde de ce côté :
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=restaurer
tu devrais y trouver de quoi rétablir ton environnement habituel
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Nito" news:
[...]

Le #5548321
Merci beaucoup si on vous avais pas je me demande ce que je ferrais
Merci
Nito

"Philippe.R" news:
Bonjour,