excel.xlb

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,

Où puis-je replacer mon "excel.xlb" que j'avais sauvegardé (pour retrouver
mes barres d'outils et mes macros comme auparavent) avant la réinstallation
de mon système? J'ai fait une recherche de ce fichier sur C: mais rien de
trouvé. Bizarre!
michdenis
Le #18228931
C:Documents and SettingsTon profilApplication DataMicrosoftExcel

"Kasfipasherov" %23S$%