[Excel2003] Help : je n'arrive pas à créer des menus déroulants :-)

f_olivier
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un tableau pour visualiser l'occupation de chambres que je
loue.

Je voudrais avoir un menu déroulant en face de chaque n° de chambre avec
pour seuls choix : libre, occupée, réservée (et éventuellement des couleurs
:-) ).

Malgré tous mes essais avec l'aide en ligne d'Excel, ça ne marche pas :-(

Si quelqu'un a une méthode claire ou un site pour les gens comme moi qui
tapent avec des moufles...

Merci d'avance,
Olivier

Gilbert.ROINEL
bonjour

essaie ceci

http://cjoint.com/?fEtclBH6tz

salutations

Gilbert

"f_olivier" a écrit dans le message de news:

[...]

Ricky
Bonjour *f_olivier*

Tu crées une petite liste dans un coin que tu nommes par exemple Etat
Ensuite là où tu veux la liste déroulante tu cliques Données / Validation / Au lieu de Tout, choisir Liste / Source : =Etat
Cocher Liste déroulante dans la cellule et Ignorer si vide

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Gilbert.ROINEL
ou mieux encore

http://cjoint.com/?fEttXfwJhY

salutations

RGI

"Gilbert.ROINEL" a écrit dans le message de
news: 429b4341$0$836$
[...]

Gilbert.ROINEL
ou encore comme ceci

http://cjoint.com/?fEvTuTFG1s

salutations

Gilbert

"Gilbert.ROINEL" a écrit dans le message de
news: 429b4714$0$25047$
[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *f_olivier*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Si tu veux me communiquer une adresse valide, je peux t'envoyer un fichier
en BAL qui semble convenir à ce que tu recherches.(réservation avec %
d'occupation et chiffre d'affaire (environ 900KO, ci-joint n'en veut pas).

Sinon, rechercha Google group Excel avec SYRA - Bonjour, Syra ;-) et
réservation aux environs d'Octobre 2004.

--
Bien cordialement,
P. Bastard

[...]

f_olivier
Merci à tous de m'avoir consacré un peu de votre temps :-)