Excel2007 : comment obtenir un "contrôle total" d'un document?

Le
jeanjean
Sur un de mes documents apparait la mention suivante : "Do not distribute,
permission restricted". Après vérification, je constate que je dispose de
toutes les autorisations sauf de celle d'IMPIRIMER. Comment faire pour
obtenir le contrôle total de ce document?
Daniel.C
Le #5337011
Bonjour.
Regarde l'option "limiter les autorisations" dans l'onglet "révision". Il
s'agit d'un service proposé par MS pour restreindre l'accès à certains
utilisateurs. Tu peux toujours essayer de copier les feuilles dans un autre
classeur, mais je doute que ça soit aussi simple.
Cordialement.
Daniel
"jeanjean" news:
[...]

Le #5336971
Erratum :
Lire : "Regarde l'option "limiter les autorisations" dans le bouton
"protéger le classeur" de l'onglet....."
Daniel
"Daniel.C"
[...]

Le #5336761
Merci pour ton conseil, mais dans l'onglet "révision" toutes les commandes
sont désactivées!? C'est comme si je n'étais pas l'auteur du document.

[...]

Le #5336751
Merci pour ton conseil, mais dans l'onglet "révision" touts les commandes
sont désactivées!?

[...]

Le #5336681
En fait, c'est exactement ça. Je te conseille de regarder cette option avec
un classeur vierge. Le but de la manoeuvre est d'envoyer un classeur qui ne
puisse pas être modifié et / ou imprimé. Tu peux ou tu ne peux pas avoir les
droits de modification.
Daniel
"jeanjean" news:
[...]

"jeanjean" de
[...]

Le #5125741
Merci pour tes conseils. J'ai réussi à copier mes données dans un dssier
vierge et cela marche correctement! Jean

[...]

Le #5125681
Bonjour.
Tant mieux; c'est super nul, leur bidule !
Daniel
"jeanjean" news:
[...]

"jeanjean" message
de