Excel2007 : comment obtenir un "contrôle total" d'un document?

jeanjean
Sur un de mes documents apparait la mention suivante : "Do not distribute,
permission restricted". Après vérification, je constate que je dispose de
toutes les autorisations sauf de celle d'IMPIRIMER. Comment faire pour
obtenir le contrôle total de ce document?

Daniel.C
Bonjour.
Regarde l'option "limiter les autorisations" dans l'onglet "révision". Il
s'agit d'un service proposé par MS pour restreindre l'accès à certains
utilisateurs. Tu peux toujours essayer de copier les feuilles dans un autre
classeur, mais je doute que ça soit aussi simple.
Cordialement.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.C
Erratum :
Lire : "Regarde l'option "limiter les autorisations" dans le bouton
"protéger le classeur" de l'onglet....."
Daniel

[...]

Daniel.C
En fait, c'est exactement ça. Je te conseille de regarder cette option avec
un classeur vierge. Le but de la manoeuvre est d'envoyer un classeur qui ne
puisse pas être modifié et / ou imprimé. Tu peux ou tu ne peux pas avoir les
droits de modification.