Excel2007 : comment obtenir un "contrôle total" d'un document?

7 réponses
jeanjean
Sur un de mes documents apparait la mention suivante : "Do not distribute,
permission restricted". Après vérification, je constate que je dispose de
toutes les autorisations sauf de celle d'IMPIRIMER. Comment faire pour
obtenir le contrôle total de ce document?

7 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde l'option "limiter les autorisations" dans l'onglet "révision". Il
s'agit d'un service proposé par MS pour restreindre l'accès à certains
utilisateurs. Tu peux toujours essayer de copier les feuilles dans un autre
classeur, mais je doute que ça soit aussi simple.
Cordialement.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message de
news:
Sur un de mes documents apparait la mention suivante : "Do not distribute,
permission restricted". Après vérification, je constate que je dispose de
toutes les autorisations sauf de celle d'IMPIRIMER. Comment faire pour
obtenir le contrôle total de ce document?

Daniel.C
Erratum :
Lire : "Regarde l'option "limiter les autorisations" dans le bouton
"protéger le classeur" de l'onglet....."
Daniel
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Regarde l'option "limiter les autorisations" dans l'onglet "révision". Il
s'agit d'un service proposé par MS pour restreindre l'accès à certains
utilisateurs. Tu peux toujours essayer de copier les feuilles dans un
autre classeur, mais je doute que ça soit aussi simple.
Cordialement.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message de
news:
Sur un de mes documents apparait la mention suivante : "Do not
distribute,
permission restricted". Après vérification, je constate que je dispose de
toutes les autorisations sauf de celle d'IMPIRIMER. Comment faire pour
obtenir le contrôle total de ce document?

jeanjean
Merci pour ton conseil, mais dans l'onglet "révision" toutes les commandes
sont désactivées!? C'est comme si je n'étais pas l'auteur du document.

Erratum :
Lire : "Regarde l'option "limiter les autorisations" dans le bouton
"protéger le classeur" de l'onglet....."
Daniel
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Regarde l'option "limiter les autorisations" dans l'onglet "révision". Il
s'agit d'un service proposé par MS pour restreindre l'accès à certains
utilisateurs. Tu peux toujours essayer de copier les feuilles dans un
autre classeur, mais je doute que ça soit aussi simple.
Cordialement.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message de
news:
Sur un de mes documents apparait la mention suivante : "Do not
distribute,
permission restricted". Après vérification, je constate que je dispose de
toutes les autorisations sauf de celle d'IMPIRIMER. Comment faire pour
obtenir le contrôle total de ce document?

jeanjean
Merci pour ton conseil, mais dans l'onglet "révision" touts les commandes
sont désactivées!?

Erratum :
Lire : "Regarde l'option "limiter les autorisations" dans le bouton
"protéger le classeur" de l'onglet....."
Daniel
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Regarde l'option "limiter les autorisations" dans l'onglet "révision". Il
s'agit d'un service proposé par MS pour restreindre l'accès à certains
utilisateurs. Tu peux toujours essayer de copier les feuilles dans un
autre classeur, mais je doute que ça soit aussi simple.
Cordialement.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message de
news:
Sur un de mes documents apparait la mention suivante : "Do not
distribute,
permission restricted". Après vérification, je constate que je dispose de
toutes les autorisations sauf de celle d'IMPIRIMER. Comment faire pour
obtenir le contrôle total de ce document?

Daniel.C
En fait, c'est exactement ça. Je te conseille de regarder cette option avec
un classeur vierge. Le but de la manoeuvre est d'envoyer un classeur qui ne
puisse pas être modifié et / ou imprimé. Tu peux ou tu ne peux pas avoir les
droits de modification.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ton conseil, mais dans l'onglet "révision" touts les commandes
sont désactivées!?

Erratum :
Lire : "Regarde l'option "limiter les autorisations" dans le bouton
"protéger le classeur" de l'onglet....."
Daniel
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Regarde l'option "limiter les autorisations" dans l'onglet "révision".
Il
s'agit d'un service proposé par MS pour restreindre l'accès à certains
utilisateurs. Tu peux toujours essayer de copier les feuilles dans un
autre classeur, mais je doute que ça soit aussi simple.
Cordialement.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message
de
news:
Sur un de mes documents apparait la mention suivante : "Do not
distribute,
permission restricted". Après vérification, je constate que je dispose
de
toutes les autorisations sauf de celle d'IMPIRIMER. Comment faire
pour
obtenir le contrôle total de ce document?

jeanjean
Merci pour tes conseils. J'ai réussi à copier mes données dans un dssier
vierge et cela marche correctement! Jean

En fait, c'est exactement ça. Je te conseille de regarder cette option avec
un classeur vierge. Le but de la manoeuvre est d'envoyer un classeur qui ne
puisse pas être modifié et / ou imprimé. Tu peux ou tu ne peux pas avoir les
droits de modification.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ton conseil, mais dans l'onglet "révision" touts les commandes
sont désactivées!?

Erratum :
Lire : "Regarde l'option "limiter les autorisations" dans le bouton
"protéger le classeur" de l'onglet....."
Daniel
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Regarde l'option "limiter les autorisations" dans l'onglet "révision".
Il
s'agit d'un service proposé par MS pour restreindre l'accès à certains
utilisateurs. Tu peux toujours essayer de copier les feuilles dans un
autre classeur, mais je doute que ça soit aussi simple.
Cordialement.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message
de
news:
Sur un de mes documents apparait la mention suivante : "Do not
distribute,
permission restricted". Après vérification, je constate que je dispose
de
toutes les autorisations sauf de celle d'IMPIRIMER. Comment faire
pour
obtenir le contrôle total de ce document?

Daniel.C
Bonjour.
Tant mieux; c'est super nul, leur bidule !
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message de
news:
Merci pour tes conseils. J'ai réussi à copier mes données dans un dssier
vierge et cela marche correctement! Jean

En fait, c'est exactement ça. Je te conseille de regarder cette option
avec
un classeur vierge. Le but de la manoeuvre est d'envoyer un classeur qui
ne
puisse pas être modifié et / ou imprimé. Tu peux ou tu ne peux pas avoir
les
droits de modification.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le message
de
news:
Merci pour ton conseil, mais dans l'onglet "révision" touts les
commandes
sont désactivées!?

Erratum :
Lire : "Regarde l'option "limiter les autorisations" dans le bouton
"protéger le classeur" de l'onglet....."
Daniel
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Regarde l'option "limiter les autorisations" dans l'onglet
"révision".
Il
s'agit d'un service proposé par MS pour restreindre l'accès à
certains
utilisateurs. Tu peux toujours essayer de copier les feuilles dans
un
autre classeur, mais je doute que ça soit aussi simple.
Cordialement.
Daniel
"jeanjean" a écrit dans le
message
de
news:
Sur un de mes documents apparait la mention suivante : "Do not
distribute,
permission restricted". Après vérification, je constate que je
dispose
de
toutes les autorisations sauf de celle d'IMPIRIMER. Comment faire
pour
obtenir le contrôle total de ce document?