EXCEL2007 TCD et VBA

Le
Le Nordiste
Bonjour,

J'ai deux TCD en parallele : un présentant les montant en EURO l'autre
les quantités.

Il y a des groupes et sous groupes dans les TCD.)
Il y a un filtre de rapport

J'aimerais lorsque je filtre sur un des TCD l'autre reprenne ce
filtrage ;
de manière à garder la cohérence de mes deux TCD.

Merci de votre aide
LSteph

au plus simple....
faire une seule base
avec Euros et quantités
puis
1 seul TCD

Cordialement.

--
lSteph

Le #5076101
...oupsss,
j'ai zappé l'intitulé "2007"

Cordialement.

--
lSteph

On 30 nov, 08:22, LSteph
Bonjour,

au plus simple....
faire une seule base
avec Euros et quantités
puis
1 seul TCD

Cordialement.

--
[...]

Le #5076051
Les deux champs sont dans la même base / un seul tableau.
Ta remarque ISteph me fait penser qu'il est possible d'afficher dans
le même TCD deux options dans le même TCD ?

Comment ?

merci anticipé.
lSteph
Le #5076001
Bonjour Jean-Paul,

Non justement un seul élément.
( sachant que je résonne sur la base de xl97 à 2003 )
... je ne sais si cela convient mais mon idée était plus simple
encore,
Si au départ tu envisageait en // sur deux TCD
Montant Euro et Nombre de ... correspondant
c'est nécessairement que as par regroupement cohérent une corrélation
entre les deux.
C'est sur la base d'un seul élément donc celui là que j'envisage ta
solution.
Faut-il encore que dans la base , en regard de chaque enregistrement
source on ait cette même corrélation en colonne.

Exemple:
Elément Nature Période Quantité Montant Liquidé(oui/non)

Supposons que selon la Nature de chaque élément tu constitue des
groupes dans le TCD et que pour chaque montant correspond une quantité
En colonne tu as Groupe en champ de page tu as liquidé
(sur lequel tu veux filtrer seulement les oui)
En donnée rien ne t'empêche de mettre à la fois Quantité et Montant!

(....si j'ai bien compris)

--
lSteph