EXCEL97 copie de cellules

jacques LOONIS
bonjour,
j'utilise OFFICE 97 (inclus dans OFFICE - sr1)et windows=20
XP.
depuis peu, j'ai l'anomalie suivante lors de la recopie
de cellules : "collage sp=E9cial, formules uniquement".
l'ensemble des informations des cellules est recopi=E9.
apr=E8s r=E9installation d'EXCEL 97, m=EAme probl=E8me.
Les derni=E8res MAJ Windows XP sont-elles en cause ?
Merci d'avance

Dédé
Salut Jaques !

Si tu veux copier uniquement la formule et que tu veux que cette dernière
affiche pas le résultat mais le texte de la formule, il faut simplement y
mettre un apostrophe devant ...

Exemple:
Si tu met =somme(A1:A5), cela va t'afficher le résultat de l'opération
si tu met '=somme(A1:A5), cela va t'afficher "'=somme(A1:A5)" dans ta
cellule ...

Est-ce que c'est ça que tu recherche ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"jacques LOONIS" a écrit dans le message de
bonjour,
j'utilise OFFICE 97 (inclus dans OFFICE - sr1)et windows
XP.
depuis peu, j'ai l'anomalie suivante lors de la recopie
de cellules : "collage spécial, formules uniquement".
l'ensemble des informations des cellules est recopié.
après réinstallation d'EXCEL 97, même problème.
Les dernières MAJ Windows XP sont-elles en cause ?
Merci d'avance
jacques Loonis
quelques précisions:
j'utilise la fonction "copier/coller" sur un ensemble de
cellules, et souhaite ne conserver dans les cellules
destinataires, que les formules, en une seule action.
merci
[...]

.

Dédé
Ben c'est en tout cas pas "Collage spécial - Formule" qu'il te faut car à ce
moment là, excel va effectivement te coller uniquement la formule et comme
son nom l'indique, ben c'est une formule et toutes formules donnent
forcément un résultat ..;-)

Si tu veux faire afficher les formules de tout ton classeur, tu peux aller
faire cela dasn le menu Options, Affichage et tu y trouvera une case
intitulée "Formules" ... Active-là et dis-nous des nouvelles ...

Salutations
Dédé