Excelabo

7 réponses
Jean-Paul Brine
Bonjour,

Je visite régulièrement le super site d'Excelabo. Je m'inquiète de ne plus
le voir évoluer depuis le mois d'août.
Que se passe-t-il?

Merci.

JPB

7 réponses

rthompson
Bonjour

Et à moins que je ne me trompe
Misange n'a plus réagi depuis fin septembre

Si quelqu'un a une idée

Rex qui est tout triste

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je visite régulièrement le super site d'Excelabo. Je m'inquiète de ne
plus
le voir évoluer depuis le mois d'août.
Que se passe-t-il?

Merci.

JPB

Jacquouille
Bonjour
J'ai une réponse de Flo du 24/10 dans "Suivi de projet". -)
Ce qui n'empêche que cela fait trop longtemps.
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Et à moins que je ne me trompe
Misange n'a plus réagi depuis fin septembre

Si quelqu'un a une idée

Rex qui est tout triste

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je visite régulièrement le super site d'Excelabo. Je m'inquiète de ne
plus
le voir évoluer depuis le mois d'août.
Que se passe-t-il?

Merci.

JPB

Misange
Bonsoir,
C'est très gentil de vous inquiéter, je suis sincèrement touchée.
J'ai une charge professionnelle considérable et prioritaire ces temps
ci, qui me tient éloignée du forum (mais pas d'excel !!) bien plus que
je ne le voudrais. J'espère avoir une éclaircie dans mon emploi du temps
à partir de mi décembre et jusqu'à... mi février probablement avant que
"ça" ne reparte pour un tour. Mais d'ici là, je suis coincée.

Concernant excelabo, j'ai quelques classeurs qu'on m'a envoyés à mettre
en ligne et j'avais prévu de le faire ce week end sauf que j'ai pas eu
le temps. Je suis aussi en train de réfléchir (et de tester) des
évolutions techniques pour le site, de façon à faciliter
l'interactivité. Mais c'est pas si simple de récupérer l'existant et de
le faire entrer dans un autre format. Sachant que je veux faire évoluer
le site c'est vrai que je me motive moins pour mettre de nouvelles
choses dans l'interface actuelle...

Mais en tous cas, si je ne réponds pas beaucoup, je lis !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Jean-Paul Brine a écrit :
Bonjour,

Je visite régulièrement le super site d'Excelabo. Je m'inquiète de ne plus
le voir évoluer depuis le mois d'août.
Que se passe-t-il?

Merci.

JPB

Misange
Et Ho le Rex :-) c'est toi qui a disparu un bon moment surtout ! accuse
pas les autres comme ça :-)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

rthompson a écrit :
Bonjour

Et à moins que je ne me trompe
Misange n'a plus réagi depuis fin septembre

Si quelqu'un a une idée

Rex qui est tout triste

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je visite régulièrement le super site d'Excelabo. Je m'inquiète de ne
plus
le voir évoluer depuis le mois d'août.
Que se passe-t-il?

Merci.

JPB

rthompson
Dites donc là vous

Un peu de respect pour les croulants, hein?

Non mais de fois! Faut pas pousser, hein?
Déjà qu'à mon âge on tombe sans qu'on soit pousse

But seriously my dear

Je fut victime d'un méchant coup de tonnerre qui à bousillé toute mon
installation électrique
Donc aucun contacte possible de la maison

Ajoutes-y , comme pour toi, un excédant de boulot hors Excel du à une
restructuration
et voilà que le temps passe plus vite que le clavier

Il paraît que je suis certain de garder toute une partie de mon boulot
donc vous n'êtes pas prêt d'avoir fini avec mes questions

Sois débordée, stressée, absorbée par le boulot tant que tu veux
Mais avant tout sois heureuse et sache qu'on t'adorrrrrrrrrrrre

Bisous

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:

Et Ho le Rex :-) c'est toi qui a disparu un bon moment surtout ! accuse
pas les autres comme ça :-)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

rthompson a écrit :
Bonjour

Et à moins que je ne me trompe
Misange n'a plus réagi depuis fin septembre

Si quelqu'un a une idée

Rex qui est tout triste

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je visite régulièrement le super site d'Excelabo. Je m'inquiète de ne
plus
le voir évoluer depuis le mois d'août.
Que se passe-t-il?

Merci.

JPB

Jean-Paul Brine
Me voila rassuré. Bonne continuation.

JPB

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je visite régulièrement le super site d'Excelabo. Je m'inquiète de ne

plus
le voir évoluer depuis le mois d'août.
Que se passe-t-il?

Merci.

JPB

Jacquouille
Bonjour Flo
Peux-tu m'envoyer ta dernière adresse en BAL, steplé?
Je voudrais te faire parvenir des photos macros?
Merci et bonne continuation.
Ne te laisse cependant pas gagner par le boulot. Faut garder la tête hors de
l'eau.
Jacques.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Misange" a écrit dans le message de news:
e%
Bonsoir,
C'est très gentil de vous inquiéter, je suis sincèrement touchée.
J'ai une charge professionnelle considérable et prioritaire ces temps ci,
qui me tient éloignée du forum (mais pas d'excel !!) bien plus que je ne
le voudrais. J'espère avoir une éclaircie dans mon emploi du temps à
partir de mi décembre et jusqu'à... mi février probablement avant que "ça"
ne reparte pour un tour. Mais d'ici là, je suis coincée.

Concernant excelabo, j'ai quelques classeurs qu'on m'a envoyés à mettre en
ligne et j'avais prévu de le faire ce week end sauf que j'ai pas eu le
temps. Je suis aussi en train de réfléchir (et de tester) des évolutions
techniques pour le site, de façon à faciliter l'interactivité. Mais c'est
pas si simple de récupérer l'existant et de le faire entrer dans un autre
format. Sachant que je veux faire évoluer le site c'est vrai que je me
motive moins pour mettre de nouvelles choses dans l'interface actuelle...

Mais en tous cas, si je ne réponds pas beaucoup, je lis !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Jean-Paul Brine a écrit :
Bonjour,

Je visite régulièrement le super site d'Excelabo. Je m'inquiète de ne
plus
le voir évoluer depuis le mois d'août.
Que se passe-t-il?

Merci.

JPB