excelabo

1 réponse
boblebob
bjr,
désolé si je suis hors sujet.

j'ai très souvent utilisé l'excelent site www.excelabo.net mais je ne trouve
plus comment faire une recherche à l'intérieur de ce site. Est-ce que la
fonction a disparu ?
merci d'avance et bonne journée.
a+

1 réponse

boblebob
ok mon cerveau et mes yeux viennent de se réveiller, j'ai trouvé les
recherches (en haut à droite)
a+
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,
désolé si je suis hors sujet.

j'ai très souvent utilisé l'excelent site www.excelabo.net mais je ne
trouve plus comment faire une recherche à l'intérieur de ce site. Est-ce
que la fonction a disparu ?
merci d'avance et bonne journée.
a+