Excelabo, facture...

Le
bejiji
Bonjour,
J'utilise grâce à Excelabo un modèle de facture très bien étudié et
qui me convient parfaitement. (excelabo "Facture" modèle Fc-Facture de Flo
Cabon)
Mais je voudrais pouvoir modifier l'emplacement ainsi que la couleur du
bouton:
"validation (définitive ou temporaire)".
Merci grandement de votre aide qui sera appréciée comme il se doit.
A+
bejiji
isabelle
Le #17750591
bonjour bejiji,

peut tu mettre une lien vers Fc-Facture
je n'arrive pas à le télécharger.

isabelle

bejiji a écrit :
[...]

Misange
Il te suffit de passer en mode création (sur excel 2007, c'est dans
l'onglet développeur, si celui ci n'est pas affiché tu dois le faire via
le bouton office en haut à gauche puis options). Clique dessus, déplace
le bouton, reclique sur le bouton mode création pour le désactiver et
c'est tout bon.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

bejiji a écrit :
[...]

Je te transmets le lien où tu trouveras Fc-facture.
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?motúcture
A+. Merci

bejiji a écrit :
> [...]
> bouton:
> "validation (définitive ou temporaire)".
> Merci grandement de votre aide qui sera appréciée comme il se doit.

isabelle
Le #17753161
bonjour bejiji,

c'est un bouton de la "Boite à outils contrôles",
pour modifier ce bouton, cette barre d'outils doit être affichée,
au menu, Affichage, Barre d'outils, "boite à outils contrôles"
click sur le bouton "création" (c'est celui qui a un équaire bleu en guise d'image)
et fait un click droit sur le bouton à modifier ( "validation") sélectionne "Propriété"
une fois la modification faite,
click à nouveau sur le bouton "création" pour passer en mode normal.

isabelle

Bonjour,

bejiji a écrit :

[...]

Le #17753841