Excelabo HS

Le
Misange
Hello

suite à une erreur de manoeuvre de ma part (j'espère rattrapable !!!)
Excelabo n'est plus accessible
Merci de votre patience
--
Misange migrateuse fort marrie
http://www.excelabo.net

...inadmissible! je rentres de vacances pas d'excelabo, où vas t on?
;-))

lol..manquerait plus que cela que quelqu'un n'ait point cette patience!!!

bon courage ...merci et tout notre soutien!

--
lSteph

Misange a écrit :
Hello

suite à une erreur de manoeuvre de ma part (j'espère rattrapable !!!)
Excelabo n'est plus accessible
Merci de votre patience

Pascal
Le #20012921
T'inquiètes Misange
On va patienter et reposer nos claviers
Bon courage
"Misange" %23jHw$
[...]

Le #20013321
OUF

grace à l'équipe vraiment super sympa de mon hébergeur, KALIKOBA, qui
vient d'y passer un bon moment, le site est à nouveau en ligne mais tel
qu'il était le 25 aout à 5h du matin (heure Paris). Par conséquent ceux
qui ont fait une demande de compte après cette date devront la refaire.

Si je fais de la pub pour Kalikoba, ce n'est pas pour rien. Ce sont des
gens vraiment toujours près à aider, y compris le week end, y compris à
des heures indues. Si vous cherchez un hébergeur mutualisé pas cher et
fiable, n'hésitez pas une seconde.

http://www.excelabo.net/autres/hebergement

Misange migrateuse

Philippe.R