Excell 2003 versus excell 2007

Le
DMexcell
Dans excell 2003, nous pouvions trouver des dessins de fauteuils, d'ordi etc

Pouvons nous les retrouver dans excell 2007, je ne trouve pas

Merci à tous

Denis Mathieu
Province de Québec, Canada
Jacky
Lance cet assistant qui te guidera pour trouver l'endroit ou se cache les
objets sur la version 2007 à partir de 2003
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

--
Salutations
JJ

"DMexcell" news:
[...]

Misange
Insertion /Images clipart.
Peut être n'as tu pas installé les cliparts ? Tu peux toujours le faire
à partir du CD.
Misange