Excell 2003 versus excell 2007

DMexcell
Dans excell 2003, nous pouvions trouver des dessins de fauteuils, d'ordi etc

Pouvons nous les retrouver dans excell 2007, je ne trouve pas

Merci à tous

Denis Mathieu
Province de Québec, Canada

Jacky
Bonjour,
Lance cet assistant qui te guidera pour trouver l'endroit ou se cache les
objets sur la version 2007 à partir de 2003
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

--
Salutations
JJ

"DMexcell" a écrit dans le message de
[...]

Misange
Bonjour
Insertion /Images clipart.
Peut être n'as tu pas installé les cliparts ? Tu peux toujours le faire
à partir du CD.
Misange