excell 2007 graphique % et valeur

Le Nordiste
Bonjour Tertous,

J'ai un graphique (camembert) reprenant les valeurs d'un TCD.
je d=E9sire afficher sur les secteurs =E0 la fois le nom, le volume et le
% de chaque secteur.

je n'ai trouv=E9 que comment faire nom et %.
Sauriez vous m'aider ?

Remerciements anticip=E9s.

Le Nordiste

Daniel.C
Bonjour.
Clic droit sur une part du camembert, clic sur "Mise en forme des étiquettes
de données"
Choisis ensuite tes options.
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" a écrit dans le message de
Bonjour Tertous,

J'ai un graphique (camembert) reprenant les valeurs d'un TCD.
je désire afficher sur les secteurs à la fois le nom, le volume et le
% de chaque secteur.

je n'ai trouvé que comment faire nom et %.
Sauriez vous m'aider ?

Remerciements anticipés.

Le Nordiste