[Excell 2011 Mac] Pb renaming worsheets

4 réponses
benoit
Hello,

I have a problem _re_naming worksheets where Excel refuses the new
name because I can't use */ and other characters. The thing is none of
them are used. Even selectying the old name and typing "qwerty" is
refused.

Classical example: worksheet named "2013", I duplicate it and it's
name is "2013 (2)". I try to rename it to "2014" and I can't because I
use one of those elegal characters !

Thanks in advance for your help and ideas

Mac OS X 10.9.1
Office 2011 14.3.9 (French version)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

4 réponses

Jacquouille
Bonjour
Vous dites avoir une french version d'Excel .....
Vous citez Albert Einstein en français....
Pourquoi jouez-vous donc les Franck Einstein en utilisant le grand breton?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lhokwi.b0aouc12odmosN%

Hello,

I have a problem _re_naming worksheets where Excel refuses the new
name because I can't use */ and other characters. The thing is none of
them are used. Even selectying the old name and typing "qwerty" is
refused.

Classical example: worksheet named "2013", I duplicate it and it's
name is "2013 (2)". I try to rename it to "2014" and I can't because I
use one of those elegal characters !

Thanks in advance for your help and ideas

Mac OS X 10.9.1
Office 2011 14.3.9 (French version)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
benoit
Jacquouille wrote:

Bonjour
Vous dites avoir une french version d'Excel .....
Vous citez Albert Einstein en français....
Pourquoi jouez-vous donc les Franck Einstein en utilisant le grand breton?

Bicose j'ai oublié le « .fr. » au milieu du nom du groupe. Je
traduis le pb en français ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
FxM
Le 26/02/2014 16:39, Benoit a écrit :
Jacquouille wrote:

Bonjour
Vous dites avoir une french version d'Excel .....
Vous citez Albert Einstein en français....
Pourquoi jouez-vous donc les Franck Einstein en utilisant le grand breton?

Bicose j'ai oublié le « .fr. » au milieu du nom du groupe. Je
traduis le pb en français ?

Bonsoir,

Peux-être auras-tu plus de chance sur les groupes avec "mac" tel que
microsoft.public.excel.macintosh ?

@+
FxM
benoit
FxM wrote:

Peux-être auras-tu plus de chance sur les groupes avec "mac" tel que
microsoft.public.excel.macintosh ?

Ok, merci

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]