Excell

Le
Vasavoir
Bonjour,

Je sais, je ne suis pas sur le bon post,
je souhaiterai savoir où je pourrai retrouver en FR :
EXCELL
WORD
Ils sont disparus. je ne les retrouve nulle part,
même sur la communauté Microsoft.

Serions-nous devenus tous des lumières ?
Moi pas, donc -1

Merci pour votre aide.

Vasavoir
Jean-Claude BELLAMY
Le #22635381
"Vasavoir" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Tu n'as pas du chercher beaucoup, ou alors tu dois changer de lunettes !!!
;-)

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/default.aspx#tab=2

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Vasavoir a écrit :
[...]

Salut,
Tu as aussi le NG ponx.fr

Jacquouille la Fripouille
Le #22636071
*Bonjour Vasavoir*

[...]

Elle est morte. Mais ses NG sont pour la plupart accessibles par les
serveurs de news de Wanadoo, de Free ... et peut-être d'autres, jusqu'à ce
qu'ils disparaissent aussi.
Tu as le solution answers proposée par JCB et aussi ponx.fr/office de Michel
Claveau. Serveur ponx.fr. ID : v MdP: v .
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" message de groupe de discussion :
4ca7124a$0$7682$
[...]

Jean-Noël Robin
Le #22638731
?Bonjour,

Félicitation pour la présidence européenne.

Merci.

[...]

"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :
[...]

testeur
Le #22639241
Le server Ponx.fr offre un groupe de discussions : Office
Pour s'y connecter
rajouter le comprte : ponx.fr
avec paramètres d'ouvertures :
nom du compte : v
mot de passe : v

Olivier
Jacquouille la Fripouille
Le #22639891
*Bonjour Vasavoir*

[...]

Pour ponx.fr, que tu sois en Belgique ou au Pérou, ça doit marcher. ;-)