excell et outlook

1 réponse
Mel
Bonjour à tous. Voila je dois tout d'abord dire que je suis très loin du
niveau de certaines personnes ici.
Voilà ma question. Est-ce que l'on peut faire collaborer excell et outlook?
C'est à dire.. j'ai certaines données dans excell et j'aimerais mettre une
date d'échéance pour certaines cellules. J'aimerais que excelle me prévienne
quand la date d'échéance est dépassée. (C'est pour le boulot ça faciliterait
beaucoup mon travail parce que pour le moment je dois à chaque fois mettre
une note dans le calendrier de outlook pour qu'il me prévienne). Voilà!
J'espère que c'est clair parce-que comme je l'ai dit je n'ai pas un très bon
niveau. Merci

1 réponse

JB
Bonjour,

Avant d'utiliser OutLook, on peut mettre des alertes visuelles sur
les dates avec la mise en forme conditionnelle.

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#AlerteDate

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/Fonction_Recherch eTousChamp.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 27 sep, 09:36, Mel wrote:
Bonjour à tous. Voila je dois tout d'abord dire que je suis très loin du
niveau de certaines personnes ici.
Voilà ma question. Est-ce que l'on peut faire collaborer excell et outl ook?
C'est à dire.. j'ai certaines données dans excell et j'aimerais mettr e une
date d'échéance pour certaines cellules. J'aimerais que excelle me pr évienne
quand la date d'échéance est dépassée. (C'est pour le boulot ça faciliterait
beaucoup mon travail parce que pour le moment je dois à chaque fois met tre
une note dans le calendrier de outlook pour qu'il me prévienne). Voil à!
J'espère que c'est clair parce-que comme je l'ai dit je n'ai pas un tr ès bon
niveau. Merci