Excell en SaaS

bernardvp
Bonjour,
J'ai développé des documents en excell que je veux mettre à disposition en Software as a service (Saas) soit sans que l'utilisateur n'ai accès au code (système de sécurité) mais seulement aux fonctionnalités Excell. Est-ce possible? avec quel soft? faut-il attendre Excel de Office 2010 qui est online?

olegna
Dans le message : ,
bernardvp a écrit :
[...]

Je réponds un peu à côté, mais pour une protection correcte il faudrait
simplement que tes documents soient protégés par mot de passe.

--
/olegna/
olegna
Dans le message : %,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
bernardvp a écrit :
[...]

En fait j'ai manqué de précision : je voulais dire le VBA des documents
protégés par mot de passe. Ouvrir l'éditeur VBA. Faire un click droit sur
VBAproject(Classeur1). Click sur propriétés, onglet protection. Et là tu
choisis le mode de verrouillage que tu désires.

--
/olegna/