Excell2007-enregistrement

4 réponses
LMC
Bonjour,
Pour une raison qui me reste inconnue, un de mes importants fichiers a été
enregistré en .xlsm. Maintenant, il m'est impossible de pouvoir travailler
avec ce fichier qui quand je veux l'enregistrer m'annonce qu'il est en
lecture seule. Que puis-je faire pour récupérer ce fichier ? D'avance, un
grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

4 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
C'est normalement pas grave, enregistre-le sous un autre nom dans le format
de ton choix.
Cordialement.
Daniel
"LMC" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Pour une raison qui me reste inconnue, un de mes importants fichiers a été
enregistré en .xlsm. Maintenant, il m'est impossible de pouvoir travailler
avec ce fichier qui quand je veux l'enregistrer m'annonce qu'il est en
lecture seule. Que puis-je faire pour récupérer ce fichier ? D'avance, un
grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Bonsoir,
Je l'ai déjà fait, mais je voudrais récupérer l'original.

--
@++
LMC
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
C'est normalement pas grave, enregistre-le sous un autre nom dans le
format de ton choix.
Cordialement.
Daniel
"LMC" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Pour une raison qui me reste inconnue, un de mes importants fichiers a
été enregistré en .xlsm. Maintenant, il m'est impossible de pouvoir
travailler avec ce fichier qui quand je veux l'enregistrer m'annonce
qu'il est en lecture seule. Que puis-je faire pour récupérer ce fichier ?
D'avance, un grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Daniel.C
Si tu as enregistré le classeur sous .xlsm, il doit toujours exister avec
son nom et son extension d'origine.
Daniel
"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je l'ai déjà fait, mais je voudrais récupérer l'original.

--
@++
LMC
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
C'est normalement pas grave, enregistre-le sous un autre nom dans le
format de ton choix.
Cordialement.
Daniel
"LMC" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Pour une raison qui me reste inconnue, un de mes importants fichiers a
été enregistré en .xlsm. Maintenant, il m'est impossible de pouvoir
travailler avec ce fichier qui quand je veux l'enregistrer m'annonce
qu'il est en lecture seule. Que puis-je faire pour récupérer ce fichier
? D'avance, un grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Salut,
Je ne l'ai pas enregistré en xlsm, parce que je ne connais pas cette
extension.
Peut-on recupérer ce fichier ? Si oui, comment ?

--
@++
LMC
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:eGsmV$
Si tu as enregistré le classeur sous .xlsm, il doit toujours exister avec
son nom et son extension d'origine.
Daniel
"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je l'ai déjà fait, mais je voudrais récupérer l'original.

--
@++
LMC
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
C'est normalement pas grave, enregistre-le sous un autre nom dans le
format de ton choix.
Cordialement.
Daniel
"LMC" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Pour une raison qui me reste inconnue, un de mes importants fichiers a
été enregistré en .xlsm. Maintenant, il m'est impossible de pouvoir
travailler avec ce fichier qui quand je veux l'enregistrer m'annonce
qu'il est en lecture seule. Que puis-je faire pour récupérer ce fichier
? D'avance, un grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC