ExcelLabo est cassé ?

Lulu la nantaise
Bonjour,
Je ne parviens plus à faire la moindre recherche, c'est très très long ....
Que se passe-t-il ?
A +
Lulu

Y a plein de mots "méchants" :

Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in recherche.php on line 8

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in
recherche.php on line 8

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in recherche.php on line 9

Saisissez un ou plusieurs critères séparés par des espaces :

Seules les pages répondant à tous les critères seront indiquées.

Mots Clefs

Mots au singulier, verbes à l'infinitif, les accents sont sans
importance.

Auteur

Nom et/ou prénom et/ou pseudo (1 seul auteur)

Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in recherche.php on line 88

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in
recherche.php on line 88

Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in recherche.php on line 89

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in
recherche.php on line 89
SQL1 : Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Misange
hélas hélas, C'est Online qui fait des siennes et c'est plus que pénible
de payer pour avoir un service aussi mauvais.
Je les ai contactés. LEur réponse c'est qu'ils n'y sont pour rien et que
ça vient de chez moi. Cochon de client qui paye. L'argument consistant à
dire que je n'ai rien modifié sur le site et que d'un jour à l'autre le
temps de chargement de la page d'accueil varie d'un facteur 10 (ou
parfois infini puisqu'on ne peut même pas la charger) ne les émeut pas.
Promis l'année prochaine (en mai !) je change de crèmerie mais là j'ai
payé pour l'année.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net