un excellent forum

Le
ERIC_O
Salut

Ayant quelques pb, je poste pour essayer d'avoir quelques tuyaux sur le
forum Thiweb.com
il faut savoir que le site lui même proposait des télé chargement avec
cracks, mais sur le forum, on ne sait pas, pas le droit d'en parler, ensuite
si tu ne mets pas le petit doigt sur la couture du pantalon, tu te retrouves
à la corbeilles, il faut y faire ses salamalecs, après quelque modérateur te
foutras aux ordures, par moment je crois rêver, non, mais ça craque les
logiciels à tout va, et après ca se prend des airs de vierge effarouchée,
C'est comme à l'armée, tu frappes, tu attends, tu entres, tu salues au garde
à vous, tu enleèves ta coiffe , tu te présentes, et après tu attends qu on
te dise "repos " pour parler, décidément, ces forums web, c'est trop drôle
et j'ajouterai, dans la serie l'hopital qui se fout de la charité qu il me
dit qu on n'est pas sur " comment ça marche"
au moins ici, on te fous pas à la trash, on te dis ce qu on en pense, mais
comme on ne peut faire plus que ça :=)

ricco
Daniel Rocha
Le #17613221
ERIC_O a écrit :
au moins ici, on te fous pas à la trash, on te dis ce qu on en pense, mais
comme on ne peut faire plus que ça :=)

Oui, ici "on" fait n'importe quoi. La preuve.

--
Photographie <> http://wwww.monochromatique.com
ERIC_O
Daniel Rocha wrote:
ERIC_O a écrit :
au moins ici, on te fous pas à la trash, on te dis ce qu on en
pense, mais comme on ne peut faire plus que ça :=)

Oui, ici "on" fait n'importe quoi. La preuve.

dis, ça va, hein ?
tu t'enfilhises ?

Daniel Rocha
Le #17614921
ERIC_O a écrit :
dis, ça va, hein ?
tu t'enfilhises ?

J'ai un FiL à la patte ?! :)

--
Photographie <> http://wwww.monochromatique.com
ERIC_O
Le #17615111
Daniel Rocha wrote:
ERIC_O a écrit :
dis, ça va, hein ?
tu t'enfilhises ?

J'ai un FiL à la patte ?! :)

Ca se guéri assez facilement, je suis par ailleurs content de te revoir,
même si je n'étais pas d'accord sur tes photos, ça n'a absolument rien à
voir avec un conflit de personne, ce qui ne serait pas de mise ici.

eric
D Gadenne
Le #17641581
Toucher pas à mon pote c'est très bas : de lui tirer dans le dos tous le
monde sait bien que FiL ne viens jamais sur ce groupe de grenouille de bac à
pixels.

--
Denis Gadenne

Site http://denis.gadenne.free.fr

"ERIC_O" lFLLk.5833$
Daniel Rocha wrote:
ERIC_O a écrit :
[...]

Eric_O
Le #17641801
D Gadenne wrote:
Toucher pas à mon pote c'est très bas : de lui tirer dans le dos tous
le monde sait bien que FiL ne viens jamais sur ce groupe de
grenouille de bac à pixels.

j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire ?

ricco