Excellent "racines & des ailes" sur l'Aveyron.

1 réponse
Le dabe
Nous avons une maison à 19 kms du viaduc du Viaur (côté Tarn)pas très
loin de la voie ferrée Albi-Rodez et non pas Rodez-Villefranche, comme
il a été dit dans le reportage. Les trains ne nous dérangent pas du
tout, surtout qu'en ce moment, à part quelques convois techniques, il
n'y en a plus depuis le début de l'année et ce jusqu'au début 2016.

L'Aveyron et le Tarn sont magnifiques, est-ce que tu connais Castagno ?

1 réponse

Castagno
"Le dabe" a écrit dans le message de news:
m0j2j8$7a6$
Nous avons une maison à 19 kms du viaduc du Viaur (côté Tarn)pas très loin
de la voie ferrée Albi-Rodez et non pas Rodez-Villefranche, comme il a été
dit dans le reportage. Les trains ne nous dérangent pas du tout, surtout
qu'en ce moment, à part quelques convois techniques, il n'y en a plus
depuis le début de l'année et ce jusqu'au début 2016.

L'Aveyron et le Tarn sont magnifiques, est-ce que tu connais Castagno ?

Non, je ne connais pas.
J'ai aussi regardé cet excellent magazine, c'était magnifique.
C'est vraiment une région à découvrir.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com