Excellent "Tournez Manège"

Le
Dr Hope
Ce programme renouvelé fait un carton. Logique si on regardait la candidate
blonde torride d'hier.
Degenerescence planifiee
Le #20262191
On Wed, 30 Sep 2009 14:06:20 +0200, Dr Hope wrote:

Ce programme renouvelé fait un carton. Logique si on regardait la candidate
blonde torride d'hier....

ça ou la branlette sur sex.com ...
Jean Veuplut
Le #20263181
Effectivement mais ça n'a plus rien à voir avec l'émission originale et du
coup devenu totalement inintéressant.....

"Dr Hope" news:C6E9165C.F5532%
Ce programme renouvelé fait un carton. Logique si on regardait la
candidate
blonde torride d'hier....

Claude.Chataigneau
Le #20265201
"Jean Veuplut" 4ac3991b$0$10220$
Effectivement mais ça n'a plus rien à voir avec l'émission originale et du
coup devenu totalement inintéressant.....

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui ont des
euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette émission, dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11 septembre,
intéressant à suivre.

"Dr Hope" news:C6E9165C.F5532%
Ce programme renouvelé fait un carton. Logique si on regardait la
candidate
blonde torride d'hier....

Luc Ratif
Le #20266511
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

[...]

en clair , ça signifie quoi ?
Elephant Man
Le #20267431
Le Wed, 30 Sep 2009 23:17:19 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs

Ah, ça, en ce moment, il vaut mieux les extrapoler.
Claude.Chataigneau
Le #20272141
"Luc Ratif" 4ac45aa0$0$930$
[...]

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir regarder les
émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.
--
Claude

LeLapin

"Luc Ratif" 4ac45aa0$0$930$

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 01 Oct 2009 22:02:51 +0200, LeLapin a écrit :

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

Je suis sur la 6, y'a du complot :)
Claude.Chataigneau
Le #20272451
"LeLapin"

"Luc Ratif" 4ac45aa0$0$930$
[...]

Ha Nan, c'est la 2 ! Bon ok, je zappe pour aller voir )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20272631
"Claude.Chataigneau" de news: 4ac50d92$0$942$

"LeLapin"

"Luc Ratif" 4ac45aa0$0$930$
[...]

Bof et re-bof une des minette avait du piquant pour avoir un couteau dans sa
chaussure et l'autre avec un 6/35 dans les mains, bof, du rituel quoi pour
de l'espionnage.

--
Claude

--