Excellent "Tournez Manège"

33 réponses
Dr Hope
Ce programme renouvelé fait un carton. Logique si on regardait la candidate
blonde torride d'hier....

10 réponses

1 2 3 4
Degenerescence planifiee
On Wed, 30 Sep 2009 14:06:20 +0200, Dr Hope
wrote:

Ce programme renouvelé fait un carton. Logique si on regardait la candidate
blonde torride d'hier....

ça ou la branlette sur sex.com ...
Jean Veuplut
Effectivement mais ça n'a plus rien à voir avec l'émission originale et du
coup devenu totalement inintéressant.....

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6E9165C.F5532%
Ce programme renouvelé fait un carton. Logique si on regardait la
candidate
blonde torride d'hier....

Claude.Chataigneau
"Jean Veuplut" a écrit dans le message de news:
4ac3991b$0$10220$
Effectivement mais ça n'a plus rien à voir avec l'émission originale et du
coup devenu totalement inintéressant.....

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui ont des
euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette émission, dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11 septembre,
intéressant à suivre.

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6E9165C.F5532%
Ce programme renouvelé fait un carton. Logique si on regardait la
candidate
blonde torride d'hier....

Luc Ratif
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui ont des
euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette émission, dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11 septembre,
intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?
Elephant Man
Le Wed, 30 Sep 2009 23:17:19 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs

Ah, ça, en ce moment, il vaut mieux les extrapoler.
Claude.Chataigneau
"Luc Ratif" a écrit dans le message de news:
4ac45aa0$0$930$
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui ont des
euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette émission, dont
plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11 septembre,
intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir regarder les
émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Luc Ratif" a écrit dans le message de news:
4ac45aa0$0$930$
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui ont
des euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette émission,
dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11
septembre, intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 01 Oct 2009 22:02:51 +0200, LeLapin a écrit :

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

Je suis sur la 6, y'a du complot :)
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Luc Ratif" a écrit dans le message de news:
4ac45aa0$0$930$
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui ont
des euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette émission,
dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11
septembre, intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

Ha Nan, c'est la 2 ! Bon ok, je zappe pour aller voir )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ac50d92$0$942$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Luc Ratif" a écrit dans le message de news:
4ac45aa0$0$930$
Le 30/09/09 23:17, Claude.Chataigneau a écrit :

Il n'est pas nouveau de tf1 extrapole leurs téléspectateurs qui ont
des euillères.Je regarde fr2 sur la couverture de cette émission,
dont plusieurs
objets font le scandale : avp, et l'escalade du complot du 11
septembre, intéressant à suivre.

en clair , ça signifie quoi ?

Qu'il n'y a pas que les experts à la télé, il faut aussi savoir
regarder les émissions intéressantes comme ce soir sur la 2.

Ah non, ce soir c'est la 3 !!!

Ha Nan, c'est la 2 ! Bon ok, je zappe pour aller voir )

Bof et re-bof une des minette avait du piquant pour avoir un couteau dans sa
chaussure et l'autre avec un 6/35 dans les mains, bof, du rituel quoi pour
de l'espionnage.

--
Claude

--
LeLapin

1 2 3 4