Excelstor 40 Go qui déconne

Le
danslapeau
Bonjour,

J' ai un petit disque comme celui la ATA 40 Go dont on dit qu' il sont
une sous-marque d' IBM (pris en charge par Hitachi ?) qui ne fonctionne
plus vraiement.

Je n' ai rien trouvé pour le retour ici en France.

A part ça mais c' est Etat-Unis
http://www.excelstor.com/en/usa_RMA.asp

Que me conseillez-vous ?

Alex
Le #1195937
<danslapeau> wrote in message
[...]

40Go, il est encore sous garantie ?? Vu l'age, ca me parait pas evident.

--
Alex
autres jeux de role.

danslapeau
Le #1180652
40Go, il est encore sous garantie ?? Vu l'age, ca me parait pas evident.

Je ne sais pas mais j' aimerais bien le savoir.
Il se vendais il y a pas encore très longtemps des formats entrée de
gamme de ce genre et puis il est courant de voir des garanties de 3 ans
alors ...
Il m' a été donné et il marche bonnant-malant, le pépin n' est pas
phénoménal mais bon si je pouvais le faire remplacer :)