(Exception from HRESULT: 0x8007007E

zoltix
Hello,
J’ai un souci avec un serveur web sous windows 2003 Web Server. J’ai
écris une application Web net 2.0 avec les classes membership et
j’utilise une base de donnée sqlserver celle qui est fournie avec les
classes Roles et Users. J’ai développé mon application sous windows
Xp Sp 2 avec VS 2005 . Lorsque j’ai eu fini. J’ai mis cette
application sur un serveur de test qui ressemble au serveur de prod sauf
qu’il y’a une possibilité de faire de remote debugging.
Tout fonctionne bien.
Alors on place l’application sur le serveur de prod. Une installation
propre de windows 2003 avec .Net 1.1 et .Net 2.0 sans erreur. Et
dans l’applic web, j’ai une erreur bizarre qui me dit qu’il ne trouve
adodb. Je recherche sur internet et je trouve comment le mettre sur
le serveur en copiant les fichiers dans le répertoire Windows/assembly.
Et maintenant j’ai une nouvelle erreur que je ne comprends pas.

The specified module could not be found. (Exception from HRESULT:
0x8007007E) Description: An unhandled exception occurred during the
execution of
the current web request. Please review the stack trace for more
information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.IO.FileNotFoundException: The specified
module could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)

J’ai essayé d’utilisé l’utilitaire depend.exe mais je n’ai pas bien
compris comment l’utilisé mais je pense que c’est surtout pour le c++.
Et j’ai essayé aussi avec fuslogvw.exe mais je n’ai rien pu voir.

Ou puis-je trouver de l’aide et pouvez-vous me mettre sur la bonne voix.

Merci d’avance de votre aide

Simon Mourier [SoftFluent]
C'est effectivement l'erreur Win32 (pas .NET) qui correspond à une DLL
manquante.

Il faut peut-être que vous (ré)installiez le MDAC sur votre serveur de
production car l'assembly ADODB .NET utilise le MDAC.

cf ici:
http://msdn.microsoft.com/data/ref/mdac/downloads/

Simon.
www.softfluent.com