l'exception qui confirme la règle?

Le
Jil S
http://www.journaldufreenaute.fr/20/11/2007/corse-le-degroupage-free-risque-de-se-faire-attendre.html

certains NRA seraient donc fibrés, et Orange en triple play, alors que
pas encore dégroupés - ce qui contredit la règle générale évoquée
auparavant

donc FT Orange n'aurait pas peur en Corse d'être attaqué pour obstacle
à la concurrence?

pas de fibre dispo pour les opé tiers?

--
Jil S ..
Mais jusqu'où va t'on aller? et ça continue:
Jil S a écrit le jeudi 22/11/2007 :
certains NRA seraient donc fibrés, et Orange en triple play, alors que pas
encore dégroupés - ce qui contredit la règle générale évoquée auparavant

Je connais 4 NRA dans le dpt68 qui ne sont pas encore dégroupé et où la
tv orange est présente.
ILF68
BUR68
HSB68
et encore WLD68 depuis quelques semaines mais pas encore actualisé sur
degroupnews.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
Le #2861041
[...]

Carpe Diem
Le #1342859
[...]

pour ces NRA, le problème est différent... Si la fibre est bien
présente, c'est plus un problème de place (NRA FT trop petits,
construction de NRA-Outdoor ou agrandissement du NRA (dans le cas de
Guebwiller) ... bref tout cela fait exploser les délais).

Carpe Diem
Le #2861031
[...]

doyoudoo
Le #1342856
"Jil S" <@> a écrit dans le message de

[...]

Si neuf et orange peuvent le faire, pourquoi free ne peut pas ?

ça se corse :)

doyoudoo
Le #2861011
[...]

Le #1342855
Carpe Diem a écrit le jeudi 22/11/2007 :
[...]

Et WLS68? Pourtant il est très grand genre salle des sports et la tv
orange y est présente depuis mi 2006 et pas de dégroupage ouvert (prévu
certe....) y'a un souci là bas?

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
Le #2904441
[...]

Vince
Le #1342854
Jil S a écrit:

[...]

C'est pareceque Neuf a annoncé le dégroupage de la Corse (enfin de certains
NRA).

--
Vince

Vince