EXCEPTIONNEL : CANON IXUS 850 IS NEUF SOUS GARANTIE

Le
news001
Vous recherchez le meilleur compact au monde ?
Vous trouverez le CANON IXUS 850 IS tout neuf sous garantie à moins de
300 EUR ici auprès de PriceMinister (vente sécurisée) chez matisso
(vendeur sérieux +++) :
http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid1660503
news001
Le #1715311
SPAM!!!!

Pourquoi Spam ?

Cela a permis déjà la vente d'un IXUS...

JPL \(news\)
Le #1715310
"news001" news: 46b9735d$0$21142$
SPAM!!!!
Pourquoi Spam ?

Cela a permis déjà la vente d'un IXUS...

C'est quoi alors si ce n'est pas du SPAM ???

On en a rien à secouer de ta pub et de tes ventes ici !

JPL

JPM
Le #1715308
Usenet n'set psa fait pour ça.... Hors du temple les marchands....
news001
Le #1715307
[...]

Sincèrement désolé. Je voyais pleins de message de vente dans le groupe

c'est pourquoi j'ai insérée mon annonce.
En tout cas la politesse cela s'apprend cher JPL.