EXCEPTIONNEL : CANON IXUS 850 IS NEUF SOUS GARANTIE

6 réponses
news001
Vous recherchez le meilleur compact au monde ?
Vous trouverez le CANON IXUS 850 IS tout neuf sous garantie à moins de
300 EUR ici auprès de PriceMinister (vente sécurisée) chez matisso
(vendeur sérieux +++) :
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=141660503

6 réponses

JCL
307,99 ? + 0,01 ? EC

7 ? de réduction avec le code CLUBIC070701

"news001" a écrit dans le message de news:
46b8f5c1$0$21144$

Vous recherchez le meilleur compact au monde ?
Vous trouverez le CANON IXUS 850 IS tout neuf sous garantie à moins de
300 EUR ici auprès de PriceMinister (vente sécurisée) chez matisso

Moi, je le vois à 308 euros chez Pixmania, moins 7 Euros de remise avec le
code CLUBIC070701....

Je ne vois pas trop d'intêrêt à cette annonce exceptionnelle.... ;-))

Bon, chez Amazon, pas de frais de port mais des délais un peu longs...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

begin 666 3.gif
M1TE&.#EA#0`<`+,``/_$Q/_P/YJ;/Y-3_YY>_^FI_Z(BOXO,O_AXO^UMO_2
MT_X^0/Y;7O^7F/X@(____R'Y! ``````+ `````-`!P```1Q,E):;#
M<&#H"%,CGHHDA U L!(#,A/R XMV;C^V(5&HU #<2I%QQ'Y,S(?`1L%8%B
M#@BD"31(:46,`!)!/8!(3T/H^=@ZV&[X^AF_S4KS5PX/```??0%)R)H
0'H<@`!,!!&8A# EL2!$`.P``
`
end

begin 666 0.gif
M1TE&.#EA#@`<`+,``/_P/Z(BOY;7O^FI_YJ;/YY>_X^0/_AXO^UMOXO,O^7
MF/_$Q/____X@(P```````"'Y! ``````+ `````.`!P```1ID,E)JQQ$:$%0
M#4THALH$C&@R+6*Q+(2X7"(@L>',*.(J2[R0+P?LW7X[(P/7T 4;PV91>"0F
MJ4OD,^I4,KO8[Q1:E5[)6>NV#$:+S]QQG#&HL<N!5P%Y0*%L$B!^#0$5"@8C
(!B46C!,1`#L`
`
end

begin 666 8.gif
M1TE&.#EA#0`<`+,``/Y;7OXO,OY-3_YY>__P/^UMO_2T_^FI_X^0/_AXOYJ
M;/Z(BO^7F/_$Q/____X@(R'Y! ``````+ `````-`!P```1WT,E)JRL*:# ,
M94HALT4C*,@-:)0'&>XBJ4#+SKC^U#[>3R@$BHJ2PC$G*D@&2X<@% !,
M0X )`8H:$"8PU /A86(/AVO@>WM'0::+>J0MREV>AXGV3_P.W<2<8$B# T-
67$-*8B()$E=B"UH#,2$(#!::$A$`.P``
`
end

begin 666 euro.gif
M1TE&.#EA"@`<`+,``/X^0/_AXO_P/Y-3_XO,OYY>_Z(BO^FI__2T_^UMO_$
MQ/^7F/Y;7OX@(____P```"'Y! ``````+ `````*`!P```19T,E)"YF:
M_T3@`%]9.%[H+!Z#-J[4OK&C* A=R?#.-@",8E+R+"8*S^ FDOR"0V+IB%0J
EFM(:9;;C5KP,AN$UD AF':"U"L4/0>'H$#X!'?XO'[/CP``.P``
`
end

begin 666 ou.gif
M1TE&.#EA$@`1`+,``/_$Q/Z(BO^7F/_AXOX^0/_2T_XO,O_P/^UMOY-3_X@
M(____P```````````````"'Y! ``````+ `````2`!$```1@<,E)JT48'8F
M!-J4**22+(<IC<BG&$% *$!Z+BRGXHJVYPO$KV=;]70W5I'7"@Y]R:,S"C4V
LA$&O52KE,[_4I1G:'GL6 E!@I"@N#:62@",@@L!`#L`
`
end

begin 666 3.gif
M1TE&.#EA"0`1`+,``/Y;7OXO,O_$Q/X^0/_2T__AXOYJ;/YY>_^7F/_P/Y-
M3_Z(BO^UMOX@(____P```"'Y! ``````+ `````)`!$```0^T,E)76(X4=5Z
MT [3# N'2.+B+(WJ",K)NM1<%49S3DD'5"L34*08-HH6AB!T1#6)$D)',6@<
*)HN #3C1@``.P``
`
end

begin 666 x.gif
M1TE&.#EA"0`1`+,``/Y;7OX^0/^FI_XO,OZ(BOYJ;/^UMOYY>__$Q/^7F/_A
MXOY-3__P/X@(____P```"'Y! ``````+ `````)`!$```1%T,E)E6'.8I<:
M<4>#2$@#.,M #8%B4D#3)52WB%39J!33- M*YA>D"!J!AH(2"@DHBX#!,W$5
1?$7'D7;;A$:%AF&R<6PB`#L`
`
end

begin 666 1.gif
M1TE&.#EA!@`1`+,``/_$Q/Y;7OYJ;/^7F/^FI__P/Y-3_X@(____P``````
M`````````````````````"'Y! ``````+ `````&`!$```0>$,DY`04GR'&.
<4HE=]I(BBYMFK*OK0,GU($`#L`
`
end

begin 666 0.gif
M1TE&.#EA" `1`+,``/Y;7O^7F/_$Q/YY>_Z(BO_2T__AXOX^0/XO,O^UMO_P
M/Y-3_X@(____P```````"'Y! ``````+ `````(`!$```0NL,E)DQ43L,U"
G4PQ"#,SRE:<)JNB:OF[<SFP-T[=IH U2+@R ).!C' H4A6(2`0`[
`
end

begin 666 4.gif
M1TE&.#EA"0`1`+,``/X^0/_2T_^UMOYY>_^FI_Y;7OZ(BO^7F/Y-3__P/X@
M(____P```````````````"'Y! ``````+ `````)`!$```0W<,E)J1!U$:52
M+9PW!5Q'&@""K)IRO.("!K1$`DN^H(.$;U J>02NEP)1282:3XH3-DF(
#(@`[
`
end

begin 666 comma.gif
M1TE&.#EA!0`(`+,*`/_$Q/^UMOYY>__2T_YJ;/_AXO^7F/Y-3_X@(_Z(BO__
M_P```````````````````"'Y! $```H`+ `````%``@```024,D9DI$)':PG
+$5*!#!)P35,$`#L`
`
end

begin 666 2.gif
M1TE&.#EA"0`1`+,``/_$Q/XO,OX^0/_2T__AXOY;7OYY>_Z(BOY-3_^UMO_P
M/X@(____P```````````"'Y! ``````+ `````)`!$```0]D,E)F4I84;2Z
MT$RR" >72"+"',O)`(&4M [+T!,""<*#J RG$!,G::DB5BFK1T
)KC>%5BN)```[
`
end

begin 666 euro.gif
M1TE&.#EA"0`1`+,``/_$Q/XO,OYY>_Z(BO^FI_X^0/_2T_^7F/^UMOY-3__P
M/X@(____P```````````"'Y! ``````+ `````)`!$```0XD,E));J BL77
MD HW; FXE.&B,&')KNP)3TGG6B>1T=W,`"=$I56)"9QJMX-S43 ,
$9Q$`.P``
`
end

JCL
"news001" a écrit dans le message de news:
46b8f5c1$0$21144$

Vous recherchez le meilleur compact au monde ?
Vous trouverez le CANON IXUS 850 IS tout neuf sous garantie à moins de
300 EUR ici auprès de PriceMinister (vente sécurisée) chez matisso

Moi, je le vois à 308 euros chez Pixmania, moins 7 Euros de remise avec le
code CLUBIC070701....

Je ne vois pas trop d'intêrêt à cette annonce exceptionnelle.... ;-))

Bon, chez Amazon, pas de frais de port mais des délais un peu longs...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

news001
"news001" a écrit dans le message de news:
46b8f5c1$0$21144$

Vous recherchez le meilleur compact au monde ?
Vous trouverez le CANON IXUS 850 IS tout neuf sous garantie à moins de
300 EUR ici auprès de PriceMinister (vente sécurisée) chez matisso

Moi, je le vois à 308 euros chez Pixmania, moins 7 Euros de remise avec le
code CLUBIC070701....

Je ne vois pas trop d'intêrêt à cette annonce exceptionnelle.... ;-))

Bon, chez Amazon, pas de frais de port mais des délais un peu longs...

Il est à 290 EUR avec protection écran et housse cuir !

JCL
"news001" a écrit dans le message de news:
46b9fedf$0$21144$

Il est à 290 EUR avec protection écran et housse cuir !

En plus, je n'avais pas vu qu'il état d'occasion!

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Gilles Garrigues
Je l'ai acheté chez Pixmania en juillet (quelques euros de plus).
Je l'ai reçu en 48h avec un excellent suivi.
Je vais le tester réellement lors d'un mariage dans 1 semaine...
Il me plait beaucoup bien que (comme tous les compacts actuels) il soit un
peu petit pour les doigts d'un homme de 59 ans. ;-))

"JCL" a écrit dans le message de news:
46b9d66b$0$5097$
"news001" a écrit dans le message de news:
46b8f5c1$0$21144$

Vous recherchez le meilleur compact au monde ?
Vous trouverez le CANON IXUS 850 IS tout neuf sous garantie à moins de
300 EUR ici auprès de PriceMinister (vente sécurisée) chez matisso

Moi, je le vois à 308 euros chez Pixmania, moins 7 Euros de remise avec le
code CLUBIC070701....

Je ne vois pas trop d'intêrêt à cette annonce exceptionnelle.... ;-))

Bon, chez Amazon, pas de frais de port mais des délais un peu longs...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

idiosyncrazy
"Gilles Garrigues" a écrit dans le message de
news: 46bedf81$0$25909$
Je l'ai acheté chez Pixmania en juillet (quelques euros de plus).
Je l'ai reçu en 48h avec un excellent suivi.
Je vais le tester réellement lors d'un mariage dans 1 semaine...
Il me plait beaucoup bien que (comme tous les compacts actuels) il soit un
peu petit pour les doigts d'un homme de 59 ans. ;-))

Les doigts grossiraient donc avec l'âge ? Mazette !