excès de vitesse et carte grise

colette
bjr

j'ai fait un excès de vitesse dépassant de 8km la limitation

la carte grise du véhicule est au nom de mon époux et moi même mais la
contravention est au nom de mon mari ainsi que le retrait de point

que dois je faire pour signaler cette erreur

merci

JLC
"colette" a écrit dans le message de news:
45eeed3a$0$25937$
[...]

Salut,
Par expérience, rien n'est plus simple.
Il suffit de lire les documents que tu as reçus avec la contravention et de
remplir le papier adéquat.

Je l'ai fait, et ça a marché sans problème pour passer le PV et le retrait
de points au nom de X....
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Serge
[...]

Bonjour,

Tout est marqué sur le P.V. et la lettre l'accompagnant.....

Rubrique : "si vous n'étiez pas le conducteur du véhicule au moment des
faits"....

Mais peut-être vaut-il encore mieux demander à recevoir la photo et agir
selon cette photo.....

Serge
Aurélien
[...]

lire ce qui est marqué sur le PV serait déjà un bon début, non ?

rah la la ce que les gens deviennent assistés ......

@+
Aurélien
R.F
Le plus marrant j'ai un collègue qui l'a fait mettre sur une personne décédé
ça passe .

"Aurélien" a écrit dans le message de
> [...]

lire ce qui est marqué sur le PV serait déjà un bon début, non ?

rah la la ce que les gens deviennent assistés ......

Patrick V
On 7 mar, 20:10, "Aurélien" wrote:
lire ce qui est marqué sur le PV serait déjà un bon début, non ?

Pas forcément, en fait, car ce qui est indiqué est tourné de façon à
donner l'impression qu'il faut dénoncer le coupable, ce qui n'est pas
le cas.
Aurélien
Patrick V wrote:
Pas forcément, en fait, car ce qui est indiqué est tourné de façon à
donner l'impression qu'il faut dénoncer le coupable, ce qui n'est pas
le cas.

si on ne lit pas attentivement oui effectivement

mais bon ce genre de document, on sait qu'il faut lire attentivement ;-)

@+
Aurélien