Exch 2003 : envoyer les mail vers un dossier public automatiquement ?

Mick
Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment faire dans Exchange 2003=20
(sous SBS 2003 standard) pour rediriger tous les mails=20
entrant dans un dossier public ? (Qu'ils arrivent=20
=E9ventuellement dans la mailbox client mais qu'ils=20
arrivent surtout dans un dossier public).
Depuis le connecteur Pop3, je ne peux les diriger que=20
vers des mailbox.

Merci.

MC

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Pourquoi ne pas rendre le dossier "mail enabled" et utiliser les options de
remise sur les propriétés de l'utilisateur pour tout envoyer vers le dossier
Public.

Cordialement,
Christophe.

"Mick" wrote in message
Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment faire dans Exchange 2003
(sous SBS 2003 standard) pour rediriger tous les mails
entrant dans un dossier public ? (Qu'ils arrivent
éventuellement dans la mailbox client mais qu'ils