Exch 2003: exclusion d'un dossier sur la fonction quota

Le
Damien
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'exclure un répertoire donné d'une
mailbox de la fonction quota d'Exchange (interdiction d'Envoi).

En effet, je vais mettre en place un système d'archivage de mails sur un
espace déporté (Symantec EnterpriseVault) et je pensais créer un répertoire
"Archive" dans chaque mailbox qui sera concerné par cette fonction
d'archivage. Les mails contenus dans ce dossier seront remplacés, une fois
archivés, par les liens.. mais entre 2 taches d'archivage, je ne veux que mes
utilisateurs soient bloqués en envoi/réception à cause du contenu de ce
dossier non archivé.
Donc comment exclure ce dossier du check du quota d'une mailbox?

D'avance, merci de votre aide,
Bonnes fetes de fin d'année,

Damien
Thierry DEMAN [MVP]
Le #699350
Bonsoir,

celà n'est pas possible avec Exchange 2003, mais on peut être plus précis
avec Exchange 2007.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ