Exch 2003 - Pb d'accès aux dossiers publics sous OWA

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Bonjour

j'ai découvert dernièrement que je ne pouvais plus accéder aux dossiers
publics Exchange via OWA (message d'erreur : service indisponible 503);
l'accès via Outlook fonctionne très bien.

Une idée d'où pourrait venir le pb.
2 choses ont été faites avant que je ne me rende compte de ce prob mais je
ne suis pas certain que cela en soit la cause (vu que je n'en sert jamais
via OWA) :
* install SP1
* activation de l'option "Serveur principal RPC-HTTP" de l'onglet "RPC-HTTP"
apparu avec le SP

Merci du coup de main..

Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional
Microsoft Certified Systems Administrator
Microsoft Certified Systems Engineer
Microsoft Certified Trainer

http://www.hametbenoit.info
http://windowsmobile.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com

Bruno Duez [MS]
Bonjour Benoît,

J'ai trouvé ces fiches peut être que :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&naˆ&View=en-us&quƒ7285

Bon courage.
@+

message de news:

[...]

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Si cela peut t'aider :

823159 How to troubleshoot the "503 Service Unavailable" error message in
http://support.microsoft.com/?id‚3159

Aurélia
[...]

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Merci à vous deux.

Je regarde cela.
Je peux déjà apporter un complément (l'article 837285 ne me correspond pas
puiqu'il s'agit d'une install propre de W2K3 (pas de MAJ))