Exch 2007 et dossiers publique

Chris
Bonjour a tous

Apres avoir migrer en exchange 2007 j'ai aussi migrer les dossiers publiques
que nous utilisions sous exch2003 car bien pratique !

Mon probleme est qu'auparavant je savais donné des droits a des
collaborateurs afin de gerer la suppression des mails ds leur dossier
publique,
mais depuis que exchange 2007 est installé je ne sais pas comment on gere
cette sécurite !

j'ai bien vu qlq chose dans AD mais rien y fait !

y a t'il un moyen de le faire ou alors c'est SharePoint a l'orizon ??

Merci a vous

Chris

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut installer le SP1 de Exchange 2007 pour retrouve une petite console
d'administration des dossiers publiques.

Avec la version de base, il n'y a QUE les commandes Powershell pour modifier
les permissions...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"Chris" a écrit dans le message de
[...]

Sylvain Cortes - [ MVP ]
Bonjour,

au quotidien, une grande partie de l'administration des droits peut aussi se
faire avec Outlook ou avec un editeur MAPI que tu peux recupere ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdUFDFFD7-1878-4637-9808-1E21ABB3AE37&displaylang=en
Mais effectivement, il y a un "avant" et "apres" SP1 en ce qui concerne les
dossiers publics Exchange 2007...

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

de news:
[...]

Chris
Bonjour

Désoler pour mon retard, mais une salle grippe ma clouer au lit ! :(:(

Bon J'ai regarder la consolle des dossiers publics car mon exchange est SP1
!

mais je ne trouve rien concernant les gestions de droits !!

Si vous aviez queques lien pour powershell et exchange je suis prenneur,

Merci a vous