[Exch 2007] Groupe de distribution vers @ e-mails externes

DooD
Bonjour =E0 tous,

Je suis dans la derni=E8re ligne droite concernant la mise en place de
mon serveur Exchange malheureusement il reste une fonctionnalit=E9 que
je ne parviens pas =E0 trouver, peut-=EAtre auriez-vous des informations =E0=

ce sujet.

En fait c'est simple, j'aimerai cr=E9er un groupe de distribution mais
au lieu de rentrer des comptes mail locaux je voudrais donner des
adresses e-mail externes du genre toto@free.fr.

Savez-vous comment proc=E9der ?

Stephen ROUX
Vous devez créer des contacts dans Exchange et ensuite les mettre dans votre
groupe.

"DooD" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je suis dans la dernière ligne droite concernant la mise en place de
mon serveur Exchange malheureusement il reste une fonctionnalité que
je ne parviens pas à trouver, peut-être auriez-vous des informations à
ce sujet.

En fait c'est simple, j'aimerai créer un groupe de distribution mais
au lieu de rentrer des comptes mail locaux je voudrais donner des
adresses e-mail externes du genre

Savez-vous comment procéder ?
DooD
Evidemment vu comme ça ...
Tellement simple que je n'avais pas trouvé.

Merci beaucoup !

(Pour info, dans Exchange 2007 : Recipient Configuration/Mail Contact)