[Exch 2007] Groupe de distribution vers @ e-mails externes

Le
DooD
Bonjour tous,

Je suis dans la dernire ligne droite concernant la mise en place de
mon serveur Exchange malheureusement il reste une fonctionnalit que
je ne parviens pas trouver, peut-tre auriez-vous des informations =

ce sujet.

En fait c'est simple, j'aimerai crer un groupe de distribution mais
au lieu de rentrer des comptes mail locaux je voudrais donner des
adresses e-mail externes du genre toto@free.fr.

Savez-vous comment procder ?
Stephen ROUX
Le #896553
Vous devez créer des contacts dans Exchange et ensuite les mettre dans votre
groupe.

"DooD" news:
Bonjour à tous,

Je suis dans la dernière ligne droite concernant la mise en place de
mon serveur Exchange malheureusement il reste une fonctionnalité que
je ne parviens pas à trouver, peut-être auriez-vous des informations à
ce sujet.

En fait c'est simple, j'aimerai créer un groupe de distribution mais
au lieu de rentrer des comptes mail locaux je voudrais donner des
adresses e-mail externes du genre

Savez-vous comment procéder ?
DooD
Le #896551
Evidemment vu comme ça ...
Tellement simple que je n'avais pas trouvé.

Merci beaucoup !

(Pour info, dans Exchange 2007 : Recipient Configuration/Mail Contact)

On 7 jan, 21:12, "Stephen ROUX"
Vous devez créer des contacts dans Exchange et ensuite les mettre dans v otre
groupe.

"DooD" Bonjour à tous,