[Exch 2007] Groupe de distribution vers @ e-mails externes

Le
DooD
Bonjour à tous,

Je suis dans la dernière ligne droite concernant la mise en place de
mon serveur Exchange malheureusement il reste une fonctionnalité que
je ne parviens pas à trouver, peut-être auriez-vous des informations à=

ce sujet.

En fait c'est simple, j'aimerai créer un groupe de distribution mais
au lieu de rentrer des comptes mail locaux je voudrais donner des
adresses e-mail externes du genre toto@free.fr.

Savez-vous comment procéder ?
Stephen ROUX
Le #896553
Vous devez créer des contacts dans Exchange et ensuite les mettre dans votre
groupe.

"DooD" news:
[...]

Le #896551
Evidemment vu comme ça ...
Tellement simple que je n'avais pas trouvé.

Merci beaucoup !

(Pour info, dans Exchange 2007 : Recipient Configuration/Mail Contact)

On 7 jan, 21:12, "Stephen ROUX"