[EXCH 2K3 SP2] Toujours limité à 16 Go ???

Noo
Hello tout le monde !

J'ai il y a quelques mois passé le SP2 sur mon Exchange 2003 Standard.
Je devais donc, outre la corrections de bugs, passer la taille de la base de
16 à 75 Go.
Or de nouveau ma base plante avec comme évènement : dépassement de la taille
maximale de la base (16 Go).
Euh, je repasse le SP2, où il y a une autre problème ??
Merci pour votre aide.

Noo

Michaël THIBAUT
Bonsoir Noo,

Effectivement, lorsque que tu installes le SP2 sur un Exchange 2003
standard, la taille de la base est bridée à 18 Gb.

Pour la débridée, lance l'éditeur de registre et va dans
HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesMSExchangeIS<ServerName>Private-<MailboxStoreGUID>
puis ajouter une clé DWORD (si elle n'existe pas) que tu appelles Database
Size Limit in Gb

Ile te suffit alors de définir une valeur décimale pour cette clé comprise
entre 1 et 75

Voila ... :-)

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Noo" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Noo
"Michaël THIBAUT" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci Michael
Je viens de le faire, à priori c'est OK.
:-)

Noo

Stival jerome
Nous avons eu le meme probleme de Taille, temporairement nous avions
modifier une clé de registre pour passer la taille a 17go, nous venons de
passer le SP2 d'exchange, n'y a t'il qu'en passant par le registre que l'on
peut modifier la taille de la base a 75go ?? On ne peut pas le faire via la
console ?
Merci d'avance !

[...]

Noo
"Stival jerome" <jstival@(supprimerceci)netlogon.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]

Même topo que toi à l'origine : saturation des 16 Go, passage à 17 pour
redémarrer l'ensemble avant de faire un eseutil, puis SP2.
Mais sur un deuxième serveur (donc autre que celui qui est à l'origine de ce
thread), j'ai eut le même problème, à savoir l'obligation de passer par la
registry pour l'augmenter à 75 Go.
Bizarre...

Noo

Malherbe Senatus
Bonjour,

On ne peut le faire que dans la base de registre.
il n y a pas de possibilite de le faire autrement !!

Cdt

Malherbe