[Exch 2k3] Urgent Problème stratégie serveur mail

tech-informatique
Bonjour,

Les travaux qui m'ont été demandé : Exchange 2k3 / Outlook 2k3, chaque
utilisateurs a un compte email pour l'envoi sur l'extérieur (forme de groupe
et services) et un compte email pour l'envoi local. Ils ne doivent pas
changer de profil (il faut que tout soit intégré sur leur existant). tous
les mails entrant/sortant vers internet doivent être copié vers la direction
et l'administratif. les comptes emails locaux ne doivent pas sortir du
réseau
J'ai premiérement essayé via les options envoyé de la part de, avec le "DE"
sous outlook seul soucis je ne peux pas collé un règle pour la copie des
mails sortant vers direction et administratif.
Deuxièmement j'ai essayé en créant des comptes pop qui pointe vers les
boites sur exchange et là au catastrophe les mails qu'on nous envoit nous ne
les recevons plus. par contre l'envoi de mails vers Internet permet la règle
des emails sortant en copie sur le compte pop.
Y aurait-il une solution qui puisse mixer ces façons d'opérer sans que
l'utilisateur n'est à faire une manipulation trop importante ?

Cordialement,

Joel.t

philmara
je pense qu'il y ait de solution mais au niveau serveur Exchange tu peux
etudier ces
possibilités :
- exchange rewrite tools :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÂ9487EE-EF0A-49F6-A205-F23E0A98F794&displaylang=en