[Exch 2k7] liste d'adresse

Philippe MOMPACH
bonjour,
suite a une migration exch k2 -> exch 2k7, je retrouve mes listes d'adresses
dans la console de gestion mais je ne peut y acceder.j'ai le message suivant
: Impossible de modifier la liste d'adresses specifiee.les listes d'adresses
creees avec des versions heritees de microsoft exchange doivent etre mise a
niveau a l'aide de la commande <set-AddressList> avec le parametre
<<-ForceUpgrade>>
j'ai tenté pas mal de manips mais rien n'y fait, et je ne peut toujours pas
acceder à mes listes. la creation de nouvelles listes ne pose aucun
probleme.
pour l'exemple : quelle commande passer dans le shellExchange pour acceder
de nouveau à la liste nommee "agences" ?
merci.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vosu trouverez les informations pour upgrader vos AL sur :

http://msexchangeteam.com/archive/2007/01/11/432158.aspx

Aurélia