Exch 5.5 et jeux de caractéres

Bertrand
Bonjour

je reprend un serveur 5.5 est j'ai une question.

par défaut, dans le service de messagerie internet, quel sont les jeux de
caractéres utilisés?

quels seraient les réglages adéquats pour la france ?

moi j'ai pour l'instant :
mime : europe de l'ouest iso 8859-1
non-mime : US ASCII

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je pense que c'est très bien comme celà!

Si le dernier SP de Exchange 5.5 est installé, pas de problème.

A+

[...]

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Les valeurs par défaut sur l'imc sont :

[...]