[Exch2000-OWA] Inbox "Chargement en cours ..."

3 réponses
MK
Bonjour,

Nous utilisons OWA sur un serveur frontal Exch 2000. Le fonctoinnement est
normal sauf pour un certain nombre d'utilisateurs se trouvant dernière un
réseau Global Intranet de France Télécom quelque soit la version d'IE.

Le symptôme est que l'interface OWA s'affiche avec le message "Chargement en
cours..." lors de l'accès à la boîte de réception. Microsoft a signalé ce
type de problème dans la KB330220 et recommande d'installer Exchange 2000
Server Post-Service Pack 3 Rollup (KB813840). L'installation de ce correctif
n'a rien donné.

L'accès à la boîte de réception sous Firefox fonctionne normalement.

Merci d'avance de vs suggestions.

MK.

3 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

N'aurais-tu pas un serveur proxy qui ne supporterait pas le WebDav entre ton
serveur Exchange et tes clients ? Voir article TechNet suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;301017

Cordialement,
Christophe.

"MK" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous utilisons OWA sur un serveur frontal Exch 2000. Le fonctoinnement est
normal sauf pour un certain nombre d'utilisateurs se trouvant dernière un
réseau Global Intranet de France Télécom quelque soit la version d'IE.

Le symptôme est que l'interface OWA s'affiche avec le message "Chargement
en cours..." lors de l'accès à la boîte de réception. Microsoft a signalé
ce type de problème dans la KB330220 et recommande d'installer Exchange
2000 Server Post-Service Pack 3 Rollup (KB813840). L'installation de ce
correctif n'a rien donné.

L'accès à la boîte de réception sous Firefox fonctionne normalement.

Merci d'avance de vs suggestions.

MK.

MK
Il n'y a pas de proxy mais des FW. Par ailleurs, j'ai un serveur SPS qui
utilise lui aussi des webdav et ça fonctionne.
L'accès à OWA fonctionne sans problème en utilisant un navigateur FireFox.

Je vais comme même appliquer l'article !

MK

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

N'aurais-tu pas un serveur proxy qui ne supporterait pas le WebDav entre
ton serveur Exchange et tes clients ? Voir article TechNet suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;301017

Cordialement,
Christophe.

"MK" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous utilisons OWA sur un serveur frontal Exch 2000. Le fonctoinnement
est normal sauf pour un certain nombre d'utilisateurs se trouvant
dernière un réseau Global Intranet de France Télécom quelque soit la
version d'IE.

Le symptôme est que l'interface OWA s'affiche avec le message "Chargement
en cours..." lors de l'accès à la boîte de réception. Microsoft a signalé
ce type de problème dans la KB330220 et recommande d'installer Exchange
2000 Server Post-Service Pack 3 Rollup (KB813840). L'installation de ce
correctif n'a rien donné.

L'accès à la boîte de réception sous Firefox fonctionne normalement.

Merci d'avance de vs suggestions.

MK.

MK
Bonjour,

J'ai appliqué les deux articles :
- N° 301017 pour ajouter l'entrée ForceClientsDownLevel et
- N° 241520 pour désactiver le WebDaV.
Il n'y a pas eu de changement. L'accès au OWA n'est toujours pas possibles
pour ces utilisateurs.

Je suis preneur de toute autre piste.
merci

MK

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

N'aurais-tu pas un serveur proxy qui ne supporterait pas le WebDav entre
ton serveur Exchange et tes clients ? Voir article TechNet suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;301017

Cordialement,
Christophe.

"MK" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous utilisons OWA sur un serveur frontal Exch 2000. Le fonctoinnement
est normal sauf pour un certain nombre d'utilisateurs se trouvant
dernière un réseau Global Intranet de France Télécom quelque soit la
version d'IE.

Le symptôme est que l'interface OWA s'affiche avec le message "Chargement
en cours..." lors de l'accès à la boîte de réception. Microsoft a signalé
ce type de problème dans la KB330220 et recommande d'installer Exchange
2000 Server Post-Service Pack 3 Rollup (KB813840). L'installation de ce
correctif n'a rien donné.

L'accès à la boîte de réception sous Firefox fonctionne normalement.

Merci d'avance de vs suggestions.

MK.