EXCH2003 : gestionniaire d'absence

Le
Emeric
Bonjour,

Je rencontre un probleme avec mon gestionniaire d'absence. En Réalité
les messages d'absences ne sortent pas. En interne il fonctionne bien.

Je suis en exch 2003 sp1 sur un srv 2003sp2, client outllok 2003 à jour.

En espérant que vou pourrez m'aider, merci d'avance.

Emeric
Thierry DEMAN [MVP]

Cette question est posée régulièrement ! La réponse devrait se trouver
facilement aussi.

=> Indice: celà se situe dans les paramètres globaux, format des messages
Internet, sur "default".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Emeric" news:
[...]

Merci pour la réponse.

J'ai téléchargé les 500 derniers messages et y apas de post sur le
sujet, de plus mon outil de recherche ne fonctionne pas et comme je
n'ai pas trop le temps ce soir de solutionner ce probleme.. Mille MERCI :-)