EXCH2003 : gestionniaire d'absence

2 réponses
Emeric
Bonjour,

Je rencontre un probleme avec mon gestionniaire d'absence. En Réalité
les messages d'absences ne sortent pas. En interne il fonctionne bien.

Je suis en exch 2003 sp1 sur un srv 2003sp2, client outllok 2003 à jour.

En espérant que vou pourrez m'aider, merci d'avance.

Emeric

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

Cette question est posée régulièrement ! La réponse devrait se trouver
facilement aussi.

=> Indice: celà se situe dans les paramètres globaux, format des messages
Internet, sur "default".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Emeric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre un probleme avec mon gestionniaire d'absence. En Réalité les
messages d'absences ne sortent pas. En interne il fonctionne bien.

Je suis en exch 2003 sp1 sur un srv 2003sp2, client outllok 2003 à jour.

En espérant que vou pourrez m'aider, merci d'avance.

Emeric

Bonjour,

Cette question est posée régulièrement ! La réponse devrait se trouver
facilement aussi.

=> Indice: celà se situe dans les paramètres globaux, format des
messages Internet, sur "default".

A+

Merci pour la réponse.

J'ai téléchargé les 500 derniers messages et y apas de post sur le
sujet, de plus mon outil de recherche ne fonctionne pas et comme je
n'ai pas trop le temps ce soir de solutionner ce probleme.. Mille MERCI :-)